jeudi 9 avril 2015

La Nouvelle Volkswagen Golf 7 R

La Nouvelle Volkswagen Golf 7 R
 Ses fans l’attendaient comme un dû , c’est la tout nouvelle Volkswagen Golf 7 R , avec un plus de ch et donc c'est plus rapide de l’ancienne génération .
Ce modèle sport est propulsé par un moteur TSI 300 Ch c’est  exactement le 2.0 litre de l’AUDI S3 avec 35 ch (+13%) de plus par rapport à l’ancienne génération du Volkswagen Golf 6 R.
La nouvelle Volkswagen golf 7 R n’est pas plus large qu’une golf  « ordinaire » , et à peine plus basse (surbaissé de 20 mm) et c'est  facile à la distingué avec ses quatre sortie d’échappement une par cylindre et ses jantes de 18", ses feux de jour, projecteurs bi-xénon, un bouclier plus grand et plus dynamique pour augmenter les capacités de respiration et de refroidissement du moteur.
Juste pour bien confirmer les choses, le V6 c’était jusqu’à la golf « V » , la R « VI » et « VII » en avait déjà  perdu deux comparé à la fameuse R32 .
La Nouvelle Volkswagen Golf 7 R

la Golf R est dotée d'une transmission intégrale dont les quatres roues motrices , c'est donc un plus de confortable au quotidien et aussi une vrai conduite sur les circuits , d'ailleurs Golf 7 R est la seule des Golf dont ESP peut être entièrement désactive pour pouvoir profiter sans entrave des ses qualités dynamiques sur circuit.
MOTORISATION :
Un vrai 4 cylindres 2.0 Litres TSI qui développe 300 ch  et 380Nm de couples soit donc un gain de 30 chevaux et de 30 Nm par rapport à l'ancienne génération , le  0 à 100 kilomètres / heure est annoncé en 4,9 secondes ( 5.3 secondres sur le manuelle )  et  La consommation moyenne est indiquée à 6,9 l/100 km (7,1  en manuelle).
La Nouvelle Volkswagen Golf 7 R

SUR LE CIRCUIT Nürburgring :
la Golf R a bouclé un tour de la boucle nord du Nürburgring en 8 min 15 s . soit moins de 15 secondes que la génération précédente .
GOLF 7 R ABT : 370 ch [+70 ch ] et un couple de 460Nm , De quoi permettre de parcourir le 0 à 100 km/h en 4,5 s et d'atteindre les 265 km/h. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire