lundi 6 avril 2015

LA NOUVELLE BMW M4 F82



 Après le V8 atmosphérique de la BMW M3 E92 coupé , La première BMW M4 Coupé de l’histoire avec son 6-cylindres en ligne remplace la cinquième génération de la BMW M3 Coupé , cette véritable machine de haute performance avec son nouveau moteur M 6 cylindres en ligne essence TwinPower de 3.0 litres [431] chevaux et un poids records de moins de 1500 kg fait que l’accélération de 0 à 100 km/h serait claqué en 4,1 secondes seulement sur une boîte automatique sophistiqué DKG à double embrayage 7 rapports et 4,3 secondes sur manuelle. c’est une machine sacrément rapide, et même
avec quelque remarque au niveau de la sonorité moteur franchement cette nouvelle M4 relever tous les défis.


 Au circuit Nürburgring le temps mis par la BMW M4 pour parcourir la boucle nord du Nürburgring est sept minutes et 52 secondes et donc soit 13 secondes plus rapide que l’ancienne M3 E92 coupé qu’elle remplace un temps record supérieur de  2 secondes pour Renault Megane RS TROPHY de 275 ch.
Au terme de confort , la position de conduite est exemplaire , les baquets sont totalement réglables et dotés d’un sigle M rétroéclairé, et les suspensions adaptatives M
dotées de 3 modes (Confort,Sport et Sport+) et même la direction Servotronic M à assistance variable en fonction de la vitesse , qui est très douce en mode Confort aident d’arpenter beaucoup de routes est sans se  faire mal au dos.

Le Kit M Performance avec son petit aileron et diffuseur arrière ,pare-chocs avant , Le volant tout cuir fait la bonne taille et sa jante a le bon diamètre est très bon voire excellent .


Fiche technique BMW M4 Coupé (F82)
Moteur  : 6 cylindres en ligne 2979 cm³ 24 soupapes twinTurbo
Puissance Maxi  : 431 ch à 7300 tr/min
Couple Maxi    : 550 Nm de 1850 à 5500 tr/min
0 à 100 km/h    : 4.3 secondes
Transmission   : Propulsion + autobloquant
Boite de vitesses  : DKG Automatique à 7 rapports
Consommation Mixte  : 8.8 l/100km 

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