Par la concurrence face aux dernier génération des SUV les plus puissant (BMW X5 M de 575 ch, 550 ch pour le Range Rover Sport SVR) alors que Porsche n'a pas le choix que de retravaillée sa deuxième génération du Cayenne .
Le première Cayenne turbo S apparu en 2006 , possède 521 chevaux (V8 4.5L biturbo). Stylée en 2008, il évoluait à 550 ch (V8 4.8L biturbo) et aujourd'hui c'est encore un plus de puissance soit 570 chevaux , et 800 Nm de couple, (+50 Nm de plus qu'auparavant) du V8 biturbo de 4,8 litres de cylindrée , et grâce a c'est performance le Cayenne Turbo S fait le 0 à 100 km/h en 4,1 s , et atteint vitesse maximale de 284 km/h Le Cayenne possédera aussi une version S E-Hybrid2 comme étant le premier SUV hybride rechargeable.
Pour le bloc Diesel , pas de V8 mais plutôt des V6 3.6 litres du Macan Turbo avec 420 Ch (+ 20 ch par rapport au V8 qui a été abandonné.) et 550Nm de couple , propose une accélération de 0-100 km/h en 5.5 secondes et atteint vitesse maximale de 260 km/h. et pour la consommation mixte est de 9,5 l/100 km, soit une baisse d’environ 10% par rapport au V8.
Tous les Cayenne emploient un rouage intégral de série et l’excellente boîte automatique Tiptronic S à 8 rapports avec sélecteurs manuels au volant.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire